Blog Paroisse St Pierre en Ségala Limargue

Pèlerinage diocésain à Lourdes en avril 2024 !

Ne manquez pas le pèlerinage diocésain à Lourdes !

« Allez dire aux prêtres que l’on vienne ici en procession » (2 mars 1858–13ème apparition)
Cet événement spirituellement enrichissant se déroulera sous la présidence dee Monseigneur Laurent Camiade.
Lourdes est un lieu de Foi, de guérison et d'espoir, et ce pèlerinage représente une occasion exceptionnelle de renforcer notre Foi, de trouver du réconfort et de partager des moments de prière et de fraternité.

Que vous soyez un habitué des pèlerinages ou que ce soit votre première visite à Lourdes, nous vous encourageons à saisir cette occasion unique de vous immerger dans l'histoire et la spiritualité de ce lieu saint. C'est une chance de se reconnecter avec sa Foi, de méditer et de prier dans un cadre empreint de paix et de beauté.

Ensemble, nous partagerons des moments de communion, de chants, d'enseignements et de célébrations, enrichissant notre parcours spirituel. Le pèlerinage est également une belle opportunité de solidarité et de service, notamment à travers l'accompagnement des malades et des personnes âgées.

Le pèlerinage aura lieu du 08 au 12 avril 2024.
Inscriptions avant le 08 mars 2024.
Renseignements Madame BARDES Anne-Marie : Tél : 06 33 85 20 68
Directrice: Madame ROUQUIE Françoise: Tél.: 06 82 37 51 48