Blog Paroisse Ste Famille en Ségala Limargue

Revisionnez les conférences sur les pratiques occultes et thérapies alternatives

Conférences
Du 9 au 13 Janvier 2024, la Paroisse Catholique de Figeac ouvre ses portes pour une série de conférences édifiantes sur un sujet souvent méconnu et entouré de mystère : les pratiques occultes et les thérapies alternatives. Ces sessions sont conçues pour démystifier et apporter une compréhension claire à partir d'une perspective chrétienne.
Programme de la Semaine :

• Mardi 9 Janvier : Un ancien luciférien témoigne
  • Mercredi 10 Janvier : Le piège des thérapies alternatives
  • Jeudi 11 Janvier : Occultisme : que disent la Bible et l'Église ?
  • Vendredi 12 Janvier : Soirée Guérison et Délivrance présidée par Monseigneur Laurent Camiade
  • Samedi 13 Janvier : Soirée libre de questions/réponses

Chaque soir aborde un thème différent, offrant un large éventail de connaissances et d'expériences. Ces rencontres sont une occasion unique pour tous de s'informer, de poser des questions et de trouver des réponses dans un cadre respectueux et ouvert.

Si vous vous interrogez sur ces sujets mais que vous ne pouvez pas vous déplacer à Figeac, ne vous inquiétez pas. Vous avez la possibilité de soumettre vos questions au conférencier de plusieurs manières, y compris en remplissant le formulaire papier disponible au fond de l’église de Lacapelle Marival avant le 8 Janvier 2024.

Cette semaine d'information est une initiative importante pour la paroisse, qui souhaite équiper ses fidèles avec les connaissances et la compréhension nécessaires pour naviguer dans un monde où les pratiques occultes et les soins alternatifs gagnent en visibilité.

L'entrée est libre pour tous les événements, et nous encourageons chacun à venir et à participer à ces discussions éclairantes. Pour plus d'informations, veuillez visiter notre site web à paroissedefigeac.fr.

Nous vous attendons nombreux pour partager, apprendre et grandir ensemble dans la foi et la connaissance.

Mardi 9 Janvier : Un ancien luciférien témoigne

Mercredi 10 Janvier : Le piège des thérapies alternatives

Jeudi 11 Janvier : Occultisme : que disent la Bible et l'Église ?

Samedi 13 Janvier : Soirée questions/réponses