Votre enfant est en âge de faire du Catéchisme
Un magnifique complément d'éducation !
Votre enfant est actuellement en primaire à l’école. C’est le temps idéal pour lui permettre d’apprendre à connaître Jésus, le Fils de Dieu. Le catéchisme est une aventure spirituelle qui invite votre enfant à explorer les récits bibliques, les enseignements de l’Église, et à bâtir sa propre relation avec Dieu. Au-delà de l'apprentissage de la foi, c'est une occasion pour lui de développer des valeurs de compassion, de partage et de communauté, essentielles à sa croissance personnelle.
Nos catéchistes bénévoles, passionnés et dévoués, emploient des méthodes interactives et engageantes pour rendre les leçons vivantes et pertinentes. Ils accompagnent chaque enfant avec soin, respectant leur rythme et leur singularité, tout en éveillant leur curiosité et leur désir d'apprendre.
Inscrire votre enfant au catéchisme, c'est lui offrir un espace où Foi et amitié se rencontrent, où l'histoire sacrée devient un trésor à découvrir ensemble. C'est une étape précieuse dans son éducation chrétienne, une fondation sur laquelle il construira sa vie.

4 localisations pour suivre le Catéchisme
Aynac
Les mardis soir (hors vacances scolaires) de 16h45 à 18h15, dans la sacristie, à l’arrière de l’église. Cliquez ici pour obtenir l'itinéraire.
Lacapelle-Marival
Les rencontres se déroulent tous les mardis soir (hors vacances scolaires) de 16h45 à 18h15, au Centre paroissial (au Galaup). Cliquez ici pour obtenir l'itinéraire.
Latronquière
Les rencontres se font toutes les 2 semaines, le mercredi matin, de 10h à 11h30, au presbytère de Latronquière. Cliquez ici pour obtenir l'itinéraire.
Molières
Les vendredis, de 17h à 18h30, à la salle communale (à côté de l’église). planning à voir avec les catéchistes. Cliquez ici pour obtenir l'itinéraire.